Test Roller Derby 4 !

20 questions

Test Roller Derby 4 ! (20 questions)

Développez vos connaissances des règles du Roller Derby.

Partager ce Quiz sur

merci de votre participation !

Question 1Un Blocker blanc fait sortir un Blocker noir hors des limites, mais par la suite sors lui-même des limites. Le Blocker noir ré-entre sur le track devant le Blocker blanc. Quelle pénalité est donnée au Blocker noir ?

Question 2Vrai ou faux : Un Jammer peut transférer l'étoile à un Pivot qui est en queue pour la Penalty Box.

Question 3Vrai ou faux : Si un arbitre est dans une situation où une intention peut être déduite mais que la situation n'est pas claire, il doit présumer une intention illégale.

Question 4Vrai ou faux : un Jam prend fin lors du quatrième des quatre coups de sifflet.

Question 5Quand est-ce qu'une période prend fin ?

Question 6Un patineur crée un contact avec un patineur adverse exclusivement hors des limites du track. Cela n'affecte pas la capacité du patineur à revenir jouer. C'est :

Question 7Un patineur à terre ré-entre sur le track depuis l'extérieur, forçant un adversaire à perdre sa position relative. C'est :

Question 8Qui est responsable du maintien d'un pack légalement défini ?

Question 9Deux patineurs exécutent un multi-player block durant deux seconds, ce qui empêche un patineur adverse de passer mais ne l'oblige pas à tomber ou à perdre sa position relative. C'est :

Question 10Vrai ou faux : un patineur peut revenir dans les limites devant un patineur qui l'a bloqué hors des limites si le patineur initiateur est considéré "en Penalty Box".

Question 11Un patineur crée un contact sur la tête d'un autre patineur qui ne porte pas de casque. C'est :

Question 12Si un Jammer Referee attribue par erreur un point supplémentaire à un Jammer, est-ce que le point peut être retiré ?

Question 13Quand est-ce qu'un Jammer marque un point sur un patineur adverse qui n'est pas sur le track ?

Question 14Un patineur hors des limites crée un contact sur un patineur dans les limites, l'obligeant à perdre sa position relative, mais sans tomber. C'est :

Question 15Un patineur chevauche intentionnellement la limite du track. C'est :

Question 16A la fin d'un temps mort, quelle est la durée maximale qu'il faudra attendre jusqu'au prochain départ de Jam (précision : ce n'est pas un Jam additionnel)?

Question 17Les noms des joueurs sur les uniformes...

Question 18Vrai ou faux : un patineur avec les deux mains à terre est considéré "à terre" (down)

Question 19Si deux Blockers sont responsables d'une action Out Of Play, qui peut être pénalisé ?

Question 20Vrai ou faux : Un arbitre ne doit pas forcément donner un avertissement (warning) aux patineurs Out Of Play avant de donner une pénalité pour un blocage Out Of Play (Out Of Play Block).